Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en zone Kiwi
1 janvier 2018

Bonne année !

A dire vrai, je n'aime pas trop les voeux de bonne année : je les trouve interminables, répétitifs et assez inutiles pour être honnête... Mais comme je vous aime, vous qui lisez ce blog et que je ne suis pas à un paradoxe près, je vous souhaite tout de même à chacun une excellente année 2018, qu'elle soit pleine de belles choses : voyages rafraîchissants, rencontres enthousiasmantes, projets de toutes sortes, évasion par tous les moyens... Et bien entendu, soyez heureux, le plus possible et portez-vous bien.

Pour ma part, plus que trois dodos ! Un post suivra très bientôt, promis, pour vous détailler mon itinéraire de voyage jusqu'à Auckland.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros bisous de gambsheim de la part des deux boulets de service ;)<br /> <br /> bonne escapade au passage !
V
Bonne année à toi également et elle commence fort avec cette évasion de 3 mois.<br /> <br /> Gros bisous et profite au max ;) <br /> <br /> Hawaï te fait de grosses Léchouilles lol
Publicité
Archives
Publicité